Qui suis-je?

 

 

Je suis Rachel Welfert infirmière devenue thérapeute en soins énergétiques .

 

Durant mes études, j'ai découvert les médecines complémentaires. J'ai constaté l'impact très positif qu'elles procuraient sur les personnes en amont d'un suivi médical.

 

 

Je me suis formée aux soins énergétiques avec la méthode d'harmonisation naturelle REIKI de MIKAO USUI par un thérapeute expérimenté. J'ai obtenu les 3 Niveaux d'harmonisations.

Pour compléter mon cursus je me suis formé à la technique des mouvements oculaires bilatéraux telle que celle présentée par Lee Pascoe auprès d'un thérapeute.

 

 Je suis une personne empathique de nature, je pratique la relation d'aide dans le respect total de l'autre en l’absence de  jugements.

Je vous accompagnerais du mieux de mon être pour que vous retrouviez le chemin de l'harmonie.

 

Rachel Welfert est une thérapeute qui travaille d’une manière holistique dans le but d’établir un travail de développement personnel. Durant ses séances elle utilise plusieurs outils différents  pour l’aider à harmoniser vos énergies (lithothérapie, relaxation,  intuition etc…). Ce thérapeute ne travaille pas seul mais en collaboration avec vous. En tant qu’infirmière elle a conscience que la thérapie ne se substitue pas à un suivi médical. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© aux soins energetiques

Appel

Email